Les aventures épiques d’ Adam – Une rencontre

IMG_3054

Vous vous souvenez la semaine dernière quand j’étais tout mouillé après la tempête tropicale devant l’opéra de Sydney ? Je suis de retour et un peu plus sec cette fois ! Je commençais à m’habituer à mon poncho mais heureusement je peux maintenant revenir à mon état naturel tout doux.

IMG_3055

Je marchais le long de ce mur et je me suis arrêté pour admirer la vue lorsqu’un passant a remarqué mon étiquette qui brillait. Lorsqu’il s’est approché, je pouvais voir sa préoccupation augmentait de plus en plus. Il m’a attrapé et m’a tenu fermement dans sa main. Il a regardé tout autour de lui pour voir si quelqu’un pouvait être mon propriétaire. Il m’a observé de la tête aux pieds à la recherche d’indices. Mon cœur battait de plus en plus vite. Il m’a attiré doucement près de son visage, je l’ai regardé droit dans les yeux, en espérant qu’il ne m’emporte pas avec lui. Après ce qui m’a semblé une éternité, j’ai vu de la déception dans ses yeux : il ne savait pas comment retrouver mon propriétaire. Il m’a alors posé sur le mur et est parti en tournant sa tête régulièrement pour me voir. J’ai soupiré de soulagement. « Ouf ! Il s’en est fallu de peu… »
IMG_3059

Très peu savent que mon nom est Adam, pas celui de mon propriétaire. Je ne suis pas un ours en peluche typique. Je voyage seul, explorant chaque coin et recoin du globe pour enrichir mon expérience et vous faire partager quelques-une de mes histoires. Je suis sûr qu’un jour, je vais retrouver mon propriétaire mais pour le moment, le voyage doit continuer.

IMG_3060

Ce parc semble un endroit sûr pour moi cette semaine. Il y a mon type d’arbres préférés et de l’herbe confortable, au moins tant qu’il ne commence pas à pleuvoir… La semaine prochaine, j’irai quelque part de très loin. Restez connecté pour suivre mes aventures! Je me demande ce qui m’attend. À la semaine prochaine les amis….

Partagez ce post

Abonnez-vous à notre newsletter !

Restez à jour avec des offres spéciales, des offres et de nouveaux produits.

Loading

Plus à explorer :