Lars B. Andersen s'est lancé dans l'aventure My Nametags en mars 2004, inspiré par le besoin d'étiqueter les vêtements et les fournitures scolaires de ses propres filles. Issu d'une formation en économie après avoir complété un MBA trilingue à Paris-Oxford-Berlin, il a quitté un emploi dans la finance spécialisé dans les fusions & acquisitions technologiques et les assurances pour poursuivre son objectif de créer les meilleures étiquettes au monde et de réduire les objets perdus.
My Nametags a commencé dans le salon familial de Lars, pendant que ses enfants allaient à la crèche. Avec l'aide inestimable de Dominika et Ildiko, nos premiers employés qui restent des membres précieux de notre équipe, l'entreprise s'est lentement développée. Après 5 ans, nous avons ouvert le premier bureau officiel de My Nametags à Wandsworth. Depuis lors, notre engagement à fournir des étiquettes qui durent plus longtemps que les articles qu'elles permettent d'identifier, nous a propulsé à devenir le leader du marché britannique. Cet engagement envers la qualité nous a permis d'établir une présence mondiale, d'atteindre des clients dans plus de 140 pays et d'être reconnu par divers prix prestigieux au cours des deux dernières décennies.
Tout au long de ce parcours, nous avons aidé les gens à prendre conscience de l'importance de l'identification des objets, que ce soit dans des contextes éducatifs comme les écoles, les crèches ou dans d'autres environnements tels que les maisons de retraite et les bureaux. Lars est extrêmement fier de fabriquer un produit qui non seulement réduit les pertes de biens, mais minimise également l'impact environnemental des rachats inutiles, qui peuvent être à la fois coûteux et préjudiciables à l'environnement.
En dehors de son travail, Lars s'implique dans diverses initiatives caritatives. Il a présidé une organisation caritative soutenant les personnes ayant des troubles d'apprentissage et a été fondateur et membre du conseil de surveillance d'une coopérative de crédit, entre autres. Lars a également été administrateur d'un organisme de bienfaisance et a présidé l'association caritative des entrepreneurs.
Lorsqu'il n'est pas plongé dans son travail ou dans des œuvres caritatives, Lars aime voyager, passer du temps de qualité avec ses filles et participer à des activités sociales.