NOTRE
COMPAGNIE

Au cours des 19 dernières années, nous sommes fiers d'avoir vendu nos étiquettes dans plus de 130 pays à travers le monde. Tout au long de ces années, nos étiquettes personnalisées ont contribué à empêcher que des objets ne se perdent dans les écoles, les maisons de retraite et bien plus encore.

L'entreprise a été fondée en mars 2004 par Lars B. Andersen pour répondre au besoin d'étiqueter les vêtements de ses enfants. Depuis, son objectif est de créer les meilleures étiquettes au monde. Depuis ces modestes débuts, cet accent mis sur la qualité nous a permis de développer une présence mondiale. Nous sommes désormais le premier choix pour les étiquettes dans plusieurs pays européens. Malgré ce succès, nous nous engageons à continuer de développer et d'améliorer nos produits.

NOTRE PHILOSOPHIE

Nous avons conçu nos produits avec deux principes à l'esprit : la simplicité et la longévité. Nous pensons que nos produits doivent être faciles à appliquer et rapides à utiliser (contrairement aux étiquettes cousues). Nous sommes également d'avis qu'une étiquette doit durer plus longtemps que l'article qu'elle permet d'identifier.

Nous traitons nos clients comme nous aimerions être traités et nous fournissons toujours un service client rapide, efficace et diligent. En témoignent les nombreuses récompenses que nous avons reçues pour notre service de premier ordre. Nous essayons toujours de donner la priorité aux besoins et aux préoccupations de nos clients.

Nos étiquettes contribuent à avoir un impact important sur la durabilité. Chaque année, 1,4 million de vêtements et d'articles scolaires sont perdus, créant ainsi 354 tonnes de déchets dans les décharges. Nos recherches montrent que les articles étiquetés ont 50 % plus de chances d'être retrouvés et retournés, ce qui réduit les déchets.

0

PAYS

0

ANS

0

PRIX REMPORTÉS

  • Notre garantie de lavage de 10 ans est inégalée sur le marché des étiquettes nominatives.
  • Nous avons été testés de manière indépendante pour avoir les meilleures étiquettes d'Europe
  • Notre taux de satisfaction client de près de 100 % est inégalé parmi les sociétés d'étiquettes.
  • Nos étiquettes autocollantes couleur restent mieux sur les vêtements que toutes les autres étiquettes que nous connaissons.
  • Nous n'utilisons aucun produit d'origine animale dans nos étiquettes.

NOTRE FONDATEUR

Lars a grandi en Norvège, étudiant l'économie dans une université française et complétant un MBA trilingue à Paris-Oxford-Berlin. Il a ensuite déménagé à Londres pour travailler dans la finance, principalement dans les fusions et acquisitions technologiques et dans les assurances. En 2004, Lars a fondé My Nametags pour répondre au besoin d'étiqueter les vêtements de ses enfants. Depuis, son objectif est de créer les meilleures étiquettes au monde.

En savoir plus

PRÉSENT DANS LA PRESSE